Real Madrid : Ferland Mendy parle de son avenir

Le fait d'être recruté par le Real Madrid n'est pas facile à assumer. Pour sa part, Ferland Mendy a su se montrer à la hauteur sous la direction de Zinédine Zidane.

 

 


L'ancien latéral de l'OL a jugé son arrivée au sein du club madrilène dans un entretien accordé à Téléfoot. "C’est Zizou. C’est flatteur d’être voulu par lui. Il a la classe. J'appréhendais beaucoup à ma signature. C'est compliqué d'arriver au Real, mais je me suis adapté, et je trouve que ça s'est bien passé", a-t-il indiqué, avant de continuer sur l'environnement global : "Il y a beaucoup de pression autour. C’est compliqué d’arriver dans un club comme ça."

 

 

Mendy a faim de titres


Concernant la concurrence de Marcelo à son poste, il a jugé que la relation entre les deux hommes était bonne. "Je ne trouve pas que j’ai pris sa place. On a une bonne relation. Il m’a donné des conseils, notamment sur les centres. J’ai pu progresser grâce à ses conseils", a expliqué Mendy.

Au niveau de ses ambitions personnelles, il n'a pas fait de détours : "Regagner la Liga, aller loin en Ligue des Champions, car on l’a encore en travers de la gorge. Je veux tout gagner en Bleus et avec le Real."