Mercato : Pjanic pourrait déjà quitter le FC Barcelone !

Panoramic

D'après une indiscrétion du quotidien sportif catalan Sport, réputé proche du Barça, Miralem Pjanic pourrait déjà dire adieu à la formation espagnole en juin prochain. L'ancien joueur lyonnais avait, pour rappel, rejoint l'équipe ibérique l'été dernier depuis la Juventus Turin, dans le cadre d'un échange avec le milieu brésilien Arthur Melo.

Le Barça ouvert à un départ

Mais Pjanic ne s'est pas franchement montré à son avantage en Catalogne et a peu convaincu, lui qui n'a d'ailleurs disputé qu'une seule rencontre face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions en février dernier. L'ancien pensionnaire du championnat de France reste apprécié par plusieurs clubs et le Barça voudrait bien profiter de sa cote encore intacte sur le marché. Les dirigeants Blaugrana semblent même ouverts à un prêt concernant Pjanic.

Il y a quelques semaines, le joueur demandait du temps de jeu à son coach : « Qu'est-ce que je demande à Koeman? De la continuité, deux ou trois matchs pour pouvoir montrer mon football. C'est ce dont tout joueur a besoin. Mais je continuerai à travailler à chaque entrainement pour avoir des opportunités », avait-il déclaré à El Mundo Deportivo. Une requête pas vraiment satisfaite.

 


>