Mercato : Dest barré au Barça



Finalement, le FC Barcelone a réussi à enregistrer toutes ses nouvelles recrues avant le premier match de la saison, à l'exception de Jules Kounde qui est considéré comme inapte. Il y a quand même eu une omission surprenante dans le groupe du jour.

Dest vers la sortie


Peu de gens s'attendaient à ce que Sergino Dest soit dans les tribunes du Camp Nou pour le premier match de la saison contre le Rayo Vallecano. Beaucoup avaient pensé qu'il allait au moins se battre pour le poste de latéral droit cette saison, mais il n'a pas été inclus dans le groupe de Xavi Hernandez sur une base technique.

Selon Sport, c'est un signe clair de la situation actuelle de Dest - l'international américain est sur le marché. Dest veut rester mais Xavi a décidé qu'il a des lacunes et ne comprend pas exactement ce qu'il lui demande après neuf mois de collaboration. Le club cherche une porte de sortie pour Dest, demandant 20 millions d'euros pour sa signature. Manchester United a été cité, mais il n'y a actuellement aucun intérêt ferme.

>