Le Barça récupère ses cadres

Reuters

Le titre n'est pas encore perdu en Liga, mais avec un point de retard sur un Real Madrid qui a deux matches en plus à disputer, le FC Barcelone ferait bien de performer dans les autres compétitions pour ne pas terminer la saison sans aucun trophée majeur. Et la bonne nouvelle c'est que l'infirmerie catalane se vide avant deux rendez-vous d'importance, la demi-finale retour de Coupe du Roi face à l'Atlético Madrid mardi soir, et surtout le huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse du Paris Saint-Germain dans une semaine.

Luis Enrique a fait le point sur l'état de ses troupes ce lundi et les nouvelles sont excellentes. Sergio Busquets et Andres Iniesta, les deux tauliers du milieu blaugrana, vont nettement mieux après avoir retrouvé le chemin de l'entraînement en fin de semaine dernière. Leur retour est imminent. Quant à Gerard Piqué, sorti sur blessure (adducteurs) samedi face à l'Athletic Bilbao, il sera dans le groupe mardi soir face à l'Atlético, même si Luis Enrique pourrait décider de ne pas brusquer les choses et le laisser sur le banc.

Concrètement, sauf incident d'ici là, le Barça devrait affronter le PSG avec son équipe type. Mardi soir, face à l'Atlético, il ne manquera que Neymar, suspendu.

 

 


>