La Liga - "Eduardo (Camavinga) a tout pour jouer au Real Madrid", assure Ancelotti

Reuters

"Eduardo (Camavinga) est un milieu de terrain moderne, il a des qualités, il est très fort physiquement, il est complet. Ce n'est pas un spécialiste, il peut jouer à plusieurs postes. Et puis, il est très jeune (18 ans). L'avoir avec nous signifie beaucoup pour nous", a souligné le technicien italien mardi, à la veille de la réception du promu Majorque au Santiago-Bernabeu pour la 6e journée de Liga mercredi (22h00/20h00 GMT).

"Eduardo a tout pour jouer au Real Madrid. Il est jeune, il montre ses qualités, il n'a pas de pression, c'est son caractère qui est ainsi. Il est très joyeux, il se comporte très bien avec ses coéquipiers, il essaie d'apprendre l'espagnol rapidement... C'est la fraîcheur de la jeunesse", a insisté "Carletto".

Le technicien italien a concédé qu'il "pense à effectuer quelques changements" pour ce match contre Majorque, ce qui pourrait propulser l'ex-milieu de terrain de Rennes, transféré au Real pour 31 M d'EUR + 9 M d'EUR en bonus fin août, vers une place de titulaire. "J'ai parlé avec lui du sujet de son poste de prédilection. Lui dit qu'il a toujours joué au poste de pivot, mais c'est vrai qu'il a des qualités pour jouer plus haut, il est très rapide balle aux pieds", a glissé Ancelotti.


>