Eden Hazard ne voudrait pas jouer numéro 9

En difficulté au Real Madrid depuis son arrivée au club depuis trois saisons, Eden Hazard devait tenter de rebondir avec l’entame de la nouvelle saison en changeant de poste. Après avoir évolué comme ailier, il a été positionné en faux neuf par Carlo Ancelotti. L’ancien lillois n’a pas été convaincu et il demande désormais à retrouver sa position naturelle.

Hazard toujours dans le dur

D’après le quotidien Marca, Hazard a fait savoir à son entraineur italien qu’il n’avait pas de repères à ce nouveau poste. Positionné derrière Karim Benzema, il n’arrive pas à bien exprimer ses qualités. « Il Mister » doit certainement partager le même avis puisqu’il n’a pas aligné le Belge lors de la victoire en Supercoupe d’Europe contre l’Eintracht Francfort (1-0), mercredi dernier.

Hazard est débarrassé de ses problèles physiques depuis quelques mois. Le numéro 7 merengue pensait pouvoir retrouver le meilleur de sa forme et s’imposer enfin au sein de l’équipe espagnole, mais il continue manifestement à manger son pain noir. Le vrai révélateur sera cependant le retour de la compétition officielle. Dimanche, lui et ses coéquipiers se déplacement à Almeria pour le compte de la 1e journée du championnat.


>