Barça : Koeman balance sur Laporta

Le nouveau scandale à émerger côté Barça vient de la bouche de Ronald Koeman. L'ancien manager du FC Barcelone a souvent parlé du traitement injuste que lui ont réservé les Blaugrana depuis son licenciement. Cette semaine, il a rappelé au média néerlandais AD comment la mesquinerie de Joan Laporta l'a empêché de faire signer Georginio Wijnaldum.

Laporta désigné coupable

"J'ai essayé de signer Wijnaldum, mais j'ai échoué parce que le président voulait m'irriter plus qu'il ne voulait signer le joueur. Cela a retardé l'opération, et c'est pour cette raison qu'il a décidé d'aller au PSG. Sinon, il aurait joué au Camp Nou".

Mundo Deportivo a rapporté les commentaires et a ensuite fourni une autre citation de Wijnaldum lui-même, qui semble corroborer la chronologie des événements de Koeman.
"Nous avons négocié pendant des semaines avec Barcelone, mais le club n'a pas fait le pas décisif et le Paris Saint-Germain est apparu et a été plus rapide et décisif. Il était difficile de dire non au Barça parce qu'il a été l'un des premiers clubs à s'intéresser à moi et qu'il fait partie des grands clubs, mais je suis heureux de ma décision."


>