Karabatic dit adios au Barça

Il ne manque plus que la signature en bas du contrat, et Nikola Karabatic aura bientôt rejoint Luka Karabatic au Paris Saint-Germain. Un duo reformé sous la direction de Noka Serdarusic qu’il avait notamment côtoyé à Kiel. Ils ne seront évidemment pas seuls puisque les Omeyer, Narcisse, Mikel Hansen et autres Abalo forment déjà l’ossature d’un club qui cherchera à briller au-delà des frontières françaises.

En attendant, Nikola Karabatic a officiellement rompu son contrat avec le Barça en déposant ce jeudi la somme correspondant à la clause libératoire stipulée dans son contrat, annonce le club blaugrana. Un montant d’un million et demi d’euros qui lui offre une totale liberté contractuelle.

Josep Maria Bartomeu, l'ancien président du club candidat à sa propre succession, n'avait pas souhaité négocier le départ du meilleur joueur d'une équipe qui a remporté la Ligue des champions cette saison. Karabatic n'a pas attendu les élections présidentielle prévue le 18 juillet pour mettre un terme à son engagement avec le Barça. Le MVP de la dernière Ligue des champions est attendu avec impatience par le PSG…