PSG : Fin de l'aventure pour Echouafni

Reuters

C'est la tête haute qu'Olivier Echouafni s'en va du PSG, ce jeudi. Sacré champion de France la semaine passée suite à un succès contre Dijon (3-0), le technicien a permis au club francilien de remporter le championnat de D1 féminine pour la première fois de son histoire. En dépit de cet exploit, l'aventure de trois ans est terminée pour le technicien âgé de 48 ans. Le club l'a officialisé par le biais d'un communiqué officiel.

"Une grande fierté d'avoir écrit une page si importante"


"C’est une grande fierté d’avoir écrit une page si importante dans l’histoire de ce glorieux club. Je remercie le Président Nasser Al-Khelaifi, les dirigeants, les différents staffs, les supporters et, bien entendu, l’exceptionnel groupe de joueuses sans qui cet exploit n’aurait jamais été possible. Je souhaite le meilleur au Paris Saint-Germain dans les années à venir", a expliqué Olivier Echouafni.
 

De son côté, Nasser Al-Khelaifi a remercié le natif de Menton. "Je tiens à remercier Olivier Echouafni pour son implication et son travail ces trois dernières saisons. Il a permis au club de décrocher son premier titre de Champion de France au terme d’une saison très disputée, qui marquait le 50e anniversaire de la section féminines du club. Je lui souhaite le meilleur pour le futur."

>