OM: Ciccolunghi est le nouveau président

om.net

Réuni lundi soir, le conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille, réduit pour l’occasion à Igor Levin (avocat de Margarita Louis-Dreyfus), Jean-René Angeloglou et Mehdi El Glaoui, a officiellement nommé le directoire, qui sera donc composé de trois personnes.

Le PDG est, comme attendu, Giovanni Ciccolunghi, 30e président de l'histoire de l'OM, qui sera assisté par Cédric Dufoix (secrétaire général) et par Alexandre Mialhe (directeur juridique). "Ce directoire sera en charge de l’application de la stratégie souhaitée par le conseil de surveillance, précise le club marseillais dans son communiqué dévoilé ce mardi matin. Le président se rendra auprès de l’équipe professionnelle dans les prochains jours."

Vincent Labrune cédera son poste de président de l’OM jeudi après plus de cinq années passées à la tête de l'Olympique de Marseille, lorsqu’il quittera la présidence de la holding Eric Soccer, la société qui détient le club phocéen et qui le rémunérait jusqu’à alors … 60.000€ par mois.