Mercato ASSE: Rocheteau évoque trois noms !

Twitter / @ASSEofficiel

En échec dans le dossier Jordan Veretout, le joueur d’Aston Villa ayant décidé de rejoindre la Firoentina après avoir pourtant donné son accord aux dirigeants stéphanois, Saint-Etienne espère se rattraper sur trois autres dossiers.

De passage en conférence de presse, Dominique Rocheteau, nommé directeur sportif le printemps dernier, a d’ailleurs évoqué ces trois pistes. Au premier rang desquelles celle menant à Yoan Karamoh, les Verts s’étant certes déjà entendus avec Caen mais l’attaquant caennais restant à l’écoute de clubs plus huppés. "C’est un joueur qui nous intéresse, nous sommes prêts à investir sur lui encore à ce jour, mais comme beaucoup de clubs. De gros clubs. Nous avons de bons rapports avec Caen, c’est pourquoi nous n’entrerons pas dans certaines pratiques…", a ainsi commenté Dominique Rocheteau dans des propos rapportés par But.

Autre nom évoqué, celui de Nampalys Mendy, dans l’impasse à Leicester. "Nos deux priorités sont un milieu et un arrière gauche. Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant", a-t-il affirmé avant d’aborder la pisteLeonel Vangioni au poste d’arrière gauche. "C’est là aussi un joueur qui nous intéresse mais d’autres clubs aussi le suivent de près… Nous avons plusieurs autres options au poste de latéral gauche."


>