Chelsea: Terry confiant au sujet de sa prolongation

En fin de contrat en juin, John Terry, 34 ans, doit signer dans les prochains jours un nouveau bail pour prolonger le plaisir d'au moins une saison avec Chelsea. "Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il obtienne un nouveau contrat, confiait déjà fin décembre José Mourinho. Je le sais, il le sait. Le club, et le board le savent et je pense que même vous le savez. Il est un joueur très important pour l’équipe."

Le capitaine des Blues est revenu sur cette prolongation attendue au lendemain du nul ramené par Chelsea de Paris en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. "Les discussions n'ont pas encore commencé mais le club connaît ma position. Et je connais la leur donc ça va être fait, a confié l'ancien international anglais, rapporte SkySports. Il y a d'autres cas de joueurs beaucoup plus importants que moi à régler d'abord. Eden Hazard vient juste de signer un nouveau contrat et pour moi, c'est plus important pour le club."

Et Terry de préciser: "Je veux rester et, heureusement, mes performances prouvent que je le peux. Je serai heureux de prolonger d'un an et ensuite de voir ce qui se passe. Je prends saison après saison, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne veux pas être au repos. Je m'approche de la fin de ma carrière et il est important pour moi de joueur autant que possible et de rester en forme."