Amicaux : Le Barça, le Real et l'AC Milan sur beIN SPORTS

ZM / Panoramic

VfB Stuttgart -- FC Barcelone (31 juillet / beIN SPORTS 1 / 18h)

Ce samedi, les hommes de Ronald Koeman affrontent le VfB Stuttgart, dernier 9ème de Bundesliga, à la Mercedes-Benz Arena. C’est le troisième match pour les Blaugrana qui ont commencé leur préparation par deux succès face au Gimnastic (4-0) et face à Girona (3-1). Cette troisième rencontre sera intéressante pour les partenaires de Samuel Umtiti, titulaire depuis le début de la présaison.

RB Salzbourg – FC Barcelone (4 aout / beIN SPORTS 1 / 19h45)

4ème et avant dernière rencontre pour le Barça mercredi prochain en Autriche à la Red Bull Arena face au RB Salzbourg, désormais entrainé par Matthias Jaissle après le départ de Jesse Marsch qui a remplacé Julian Nagelsmann à Leipzig. Les Catalans affronteront une formation en confiance qui sort d’une victoire 1-0 face à l’Atlético de Madrid, champion d’Espagne en titre. Un nouveau test avant la grosse rencontre de cette préparation estival contre la Juve.

Real Madrid – AC Milan (dimanche 8 aout /beIN SPORTS 1 / 18h30)

Quelques heures avant l’autre rencontre hispano-italienne, le Real Madrid de Carlo Ancelotti défiera l’AC Milan au Worthersee Stadium de Klagenfurt, en Autriche. Deuxième match de préparation pour les Madrilènes qui tenteront de décrocher une première victoire après avoir été défaits par les Glasgow Rangers de Steven Gerrard (2-1). Les deux géants européens aux 20 Ligue des champions cumulées nous offriront une nouvelle opposition légendaire !

FC Barcelone – Juventus Turin (8 aout / beIN SPORTS 1 / 21h)

À l’occasion du trophée Joan Gamper, rendant hommage chaque année au fondateur du club espagnol, c’est la Juventus qui se déplacera jusqu’en Catalogne pour un match de gala. Du public sera même attendu pour ce dernier match de préparation qui pourrait, pourquoi pas nous, offrir un duel de choc entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Avant le retour de la Liga le 15 août, le Barça aurait fort à faire face aux Bianconeri qui ont récemment retrouvé Massimiliano Allegri.


>