Ben Arfa, Coman et Gignac appelés par Deschamps !

Icon Sport

Un retour attendu, un petit nouveau et une énorme surprise ! Pour les rencontres amicales de l'équipe de France contre l'Allemagne et l'Angleterre, les 13 et 17 novembre, Didier Deschamps a convoqué Hatem Ben Arfa, Kingsley Coman et André-Pierre Gignac.

Le dribbleur niçois, auteur de sept buts en Ligue 1, et l'avant-centre qui évolue désormais au Mexique (Tigres) effectuent donc leur retour chez le Bleus, tandis que l'ailier formé au PSG est récompensé pour son bon début de saison avec le Bayern. Alexandre Lacazette sort ainsi du groupe.

Mathieu Valbuena est également écarté par son sélectionneur, qui préfère le ménager en raison du scandale qui l'entoure, tandis que Karim Benzema, également concerné, est blessé. Enfin, les retours de Laurent Koscielny et Benoît Costil, blessés lors du dernier rassemblement, laissent Kurt Zouma et Alphonse Areola de côté.

Le groupe: Costil, Lloris, Mandanda – Digne, Evra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane – Cabaye, Diarra, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Sissoko – Ben Arfa, Coman, Gignac, Giroud, Griezmann, Martial.


>