Messi agressé, Scaloni donne des nouvelles

Les images font encore froid dans le dos. Alors que l'Argentine affrontait jeudi le Venezuela (3-1), dans le cadre de la septième journée des qualifications pour la prochaine Coupe du monde, Lionel Messi a subi un tacle sans aucun contrôle de la part d'Adrian Martinez. La jambe du sextuple Ballon d'Or a plié mais a miraculeusement résisté à l'attentat. Deux jours après cet épisode, l'entraîneur argentin a donné des nouvelles de son maître à jouer.

 

Lionel Scaloni s'est donc montré rassurant concernant le numéro 10 argentin : "Leo va bien. On a eu peur, mais par bonheur tout va bien." Et le stratège en chef de l'Albiceleste de faire le point sur la situation de son joueur : "Je pourrai confirmer sa condition à 100% cet après-midi, lorsque nous aurons effectué les différents exercices prévus lors de la séance d'entraînement."

La présence de Lionel Messi pour affronter le Brésil ce dimanche sur beIN SPORTS (21h), toujours dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022, n'est pas certaine, mais espérée par tout un peuple.


>