Brésil : Neymar répond aux critiques sur son poids

Reuters

Neymar avait effectué son retour comme titulaire dimanche dernier au Stade Auguste-Delaune lors du succès du PSG à Reims (0-2). Dans une rencontre assez terne de sa part, le Brésilien avait ensuite cédé sa place à Lionel Messi lors de la 66ème minute pour l'entrée en jeu tant attendue du sextuple Ballon d'Or. Dans la nuit de jeudi à ce vendredi, Neymar a été titularisé avec le Brésil pour la rencontre remportée par son pays face au Chili dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (0-1). Moqué par certains supporters au sujet de son poids sur les réseaux sociaux, il a répondu après la rencontre.



"Je suis déjà à mon poids normal"


"Est-ce qu'on a bien joué ?Non ! Est-ce qu'on a gagné ? Oui ! Alors on s'en tape. Suivez la danse ! PS: le maillot était en taille L, je suis déjà à mon poids normal. Au prochain match, je demande la taille M", a-t-il écrit dans une story postée sur Instagram. Après ce nouveau succès, la formation dirigée par Tite se dirige donc vers sa revanche contre l'Argentine de Lionel Messi, dans une rencontre prévue ce dimanche (21 heures).

Pour rappel, le 11 juillet dernier, l'Albiceleste avait su remporter la Copa America face au Brésil, obtenant son premier titre majeur depuis 28 ans. Après 7 journées disputées lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de cette zone Amérique du sud, le Brésil occupe la tête du classement avec 21 points obtenus, 6 de plus que l'Argentine, qui figure à la deuxième place et s'est imposée face au au Venezuela (1-3).


>