Pas encore au niveau d'Evan Fournier, si fan de Koh-Lanta qu'il a eu droit à son message diffusé durant la finale vendredi soir - après avoir notamment échangé en live avec Denis Brogniart lors du confinement -, Julien Benneteau n'en est pas moins un suiveur très attentif. « Allez Claude, plus que sept pour me rejoindre », a-t-il notamment tweeté en réaction à la défaite du seul garçon en lice sur les poteaux, face à la décision de Naoil (future gagnante) de choisir son amie Inès pour l'affronter dans l'ultime duel.
Allez claude plus que 7 pour me rejoindre ....😉 #KohLanta2020
— Julien Benneteau (@julienbenneteau) June 5, 2020
Consécration ultime https://t.co/g6oSNTpqPk
— Julien Benneteau (@julienbenneteau) June 5, 2020
Jvais vous avouer un truc. Sur le message enregistré jallais lacher des DINGUERIES mais Denis m’a bien dit de pas Trash Talk. Obligé de respecter le boss. Il savait que jallais tailler sec
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) June 5, 2020
Apres le choix de Naoil est logique. Elle choisit sa pote et a plus de chance de gagner. Cest que lexplication etait bidon mais choix logique. Chaque année un des deux finalistes et nul de tout facon. Rien de nouveau. Bravo a elle. Elle merite!
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) June 5, 2020
Julien Benneteau a en effet cette particularité d'avoir perdu toutes les finales de sa carrière, au nombre de dix, alors que Claude en est désormais à trois. L'échange avec la Fédération Française de la Lose était inévitable, et le capitaine des Bleues en Fed Cup l'a d'ailleurs considéré comme une « consécration ». Quant à Evan Fournier, entre autres tweets, il a livré son analyse : « Le choix de Naoil est logique. Elle choisit sa pote et a plus de chances de gagner L'explication était bidon, mais choix logique. Chaque année, un des deux finalistes est nul, de toute façon. Rien de nouveau. Bravo à elle. Elle mérite ! »