France Espoirs : la compo des Bleuets contre l'Islande

L'équipe de France Espoirs joue gros, ce mercredi. En cas de succès contre l'Islande, les Bleuets pourraient composter leur ticket pour les quarts de finale de ce championnat d'Europe. Si le Danemark s'impose face à la Russie, un match nul serait aussi suffisant. Mais l'équipe de Sylvain Ripoll ne devrait pas faire de calculs dans cette rencontre.

Le sélectionneur des Bleuets a concocté un onze en 4-3-3 avec le trio Ikoné-Edouard-Gouiri aux avant-postes. Dans l'entrejeu, le capitaine Guendouzi est accompagné par Tchouaméni et Claude-Maurice. Enfin, derrière, la charnière centrale Koundé-Badiashile est alignée, avec Dagba et Maouassa sur les flancs. Alban Lafont tient sa place dans les buts.
 
La compo officielle de l'équipe de France : Lafont – Dagba, Koundé, Badiashile, Maouassa – Claude-Maurice, Tchouaméni, Guendouzi – Ikoné, Edouard, Gouiri.
 
En face, l'Islande est également alignée en 4-3-3 avec Anderson, Fridriksson et Ingimundarsson en attaque.
 
 
La compo officielle de l'Islande : Olafsson – Finnsson, Palmason, Leifsson, Thorkelsson – Willumsson, Thordarson, Baldursson – Fridriksson, Anderson, Ingimundarsson.

>