Lenglet revient sur sa non-sélection 

"Je savais que j’avais des possibilités d’être appelé. Après je connais la méthode du sélectionneur d’avoir deux gauchers et deux droitiers. Presnel (Kimpembe) a gagné la Coupe du Monde, il est performant aussi. Une liste a été faite et je l’accepte totalement" a posément déclaré Clément Lenglet, ce dimanche.

"Une liste a été faite et je l’accepte totalement"

Pour rappel, l'ancien Nancéien, titulaire au Barça, n'a pas été retenu dans le groupe sélectionné par Didier Deschamps pour affronter la Moldavie (1-4) et l'Islande, les deux premiers matches des Bleus dans ces éliminatoires de l'Euro 2020. Un choix que le sélectionneur avait justifié par le manque d'expérience internationale du défenseur central. 

Une décision respectée par l'ex-Sévillan qui a interprété, à sa manière, les mots du champion du monde 1998: "Je n’ai jamais été appelé avec les A, mais j’ai fait toutes les sélections de jeunes. Je joue en Ligue des Champions, et je vais attendre pour un jour connaître l’équipe de France. Par rapport aux raisons évoquées par le sélectionneur, il parlait aussi de la Ligue des Champions, où il faut être performant avec le club."


>