Draxler, le nouvel homme fort de Pochettino ?

Panoramic

Le Paris Saint-Germain a l’occasion de récolter son premier titre majeur de la saison, ce mercredi, en finale de Coupe de France, contre l’AS Monaco. Une opposition ardue pour le club de la capital qui va devoir éviter le piège tendu par un adversaire en pleine forme.

Draxler titulaire sur le côté gauche ?

Pour cette finale au Stade de France, Mauricio Pochettino sera privé de Marco Verratti, Juan Bernat et Layvin Kurzawa, tous à l’infirmerie. Toujours suspendus, Neymar et Presnel Kimpembe sont aussi absents.

Devant Keylor Navas, Abdou Diallo devrait être associé au capitaine Marquinhos en charnière centrale, tandis que Florenzi et Bakker sont attendus sur les côtés. Idrissa Gueye et Leandro Paredes sont pressentis pour débuter au milieu. Enfin, en attaque, Julian Draxler devrait remplacer numériquement Neymar, confirmant ainsi sa nouvelle place dans la hiérarchie offensive sous la tutelle de Pochettino. Kylian Mbappé sera bien là, au même titre qu’Angel Di Maria. Mauro Icardi est attendu sur le front de l’attaque.

La compo probable du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Gueye, Paredes – Di Maria, Draxler, Mbappé – Icardi.


>