Racing 92: Szarzewski capitaine contre Leicester, Le Roux 2e ligne

ICON SPORT

Ce dimanche, le Racing 92 reçoit dans sa Paris La Défense Arena, Leicester, dans le cadre de la 3e journée de Coupe d'Europe. Leader de la poule 4, à égalité avec l'Ulster mais avec un match en moins, les Ciel et Blanc pourraient reprendre seuls les devants en s'imposant et en demeurant donc invaincu sur la scène continentale. En octobre, les Franciliens ont gagné chez les Scarlets au pays de Galles (13-14) avant de corriger l'Ulster à la maison une semaine plus tard (44-12).

Pour ce match des plus importants, Szarzewski sera une nouvelle fois capitaine au poste de talonneur. Il aura les piliers internationaux Ben Arous et Gomes Sa autour de lui en mêlée. Lauret est titulaire en 3e ligne à l'instar d'un autre Bleu, Le Roux, qui est positionné pour sa part en 2e ligne au côté du Fidjien Nakarawa.

Derrière, il y a du talent à revendre et de la vitesse avec pour commencer Iribaren et l'Ecossais Russell en charnière. Orphelin de Chavancy, Vakatawa est reconduit au centre avec Klemenczak. De retour de blessure depuis peu, Dulin enquille pour sa part à l'arrière et sur les ailes on retrouve Imhoff et Zebo.

Le XV du Racing 92: Dulin - Zebo, Vakatawa, Klemenczak, Imhoff - Russell, Iribaren - Claassen, Chouzenoux, Lauret - Nakarawa, Le Roux - Gomes Sa, Szarzewski (cap.), Ben Arous

Remplaçants: Avei, Gogichashvili, Tameifuna, Bird, Palu, Gibert, Dupichot, Volavola.