Carlos Tevez bientôt sur le banc de Rosario

La carrière de Carlos Tevez s'est terminée le 4 juin dernier. Au terme d'un dernier contrat (pour boucler la boucle) du côté de Boca Juniors, l'attaquant argentin a décidé de raccrocher les crampons. Aujourd'hui âgé de trente-huit ans, le joueur passé notamment par Manchester United n'est visiblement pas homme à rester inactif et le voici qui pourrait déjà passer de l'autre côté de la barrière puisqu'un rôle d'entraîneur est évoqué le concernant.

D'après Olé, Carlos Tevez est pressenti pour prendre place sur le banc de Rosario Central. Cette fois dans le costume du coach. Et selon le média argentin, la chose est même quasi certaine pour le jeune retraité qui n'avait d'ailleurs pas caché son envie d'entraîner, comme il l'affirmait déjà à Olé il y a deux semaines : "J'ai pris la décision de devenir entraîneur", avait-il déclaré avant d'ajouter qu'il souhait "donner aux joueurs les moyens de gagner".

 

S'il s'engageait pour de bon à Rosario, il retrouverait un club dans lequel quelques-uns de ses compatriotes ayant également brillé sur le continent européen ont joué. C'est par exemple le cas de Giovani Lo Celso, de l'ex-nantais Mauro Cetto ou du tout juste partant parisien Angel Di Maria.


>