Tolisso victime d'un malaise

Bild

"Scène choquante à l’entraînement du Bayern", lance le média allemand Bild. Au lendemain du résultat nul à Augsbourg (2-2), samedi en Bundesliga, les joueurs munichois ont participé à une séance d’entraînement ouverte au public, dimanche. Et Corentin Tolisso a inquiété tout le monde durant quelques instants.

L’international français s’est en effet écroulé sur le terrain en se tenant la poitrine avec la main droite, au niveau du cœur. Niko Kovac a instantanément arrêté la séance en demandant au médecin d’intervenir. Entouré de ses coéquipiers bien inquiets, le milieu de terrain formé à l’OL s’est finalement relevé et le staff médical en a conclu qu’il s’agissait d’un simple vertige. Le joueur est "OK", comme l'a assuré le club à la presse allemande.

Après ce petit malaise, Corentin Tolisso, qui est resté sur le banc lors de la rencontre de samedi, pourrait peut-être être ménagé pour la troisième rencontre de Ligue des champions du Bayern contre l’Olympiakos, mardi soir en Grèce. Le septuple champion d’Allemagne, seulement 3e au classement de la Bundesliga (avec un point de moins que Mönchengladbach), enchaînera ensuite avec la venue de l’Union Berlin, samedi à l’Allianz Arena.