Bundesliga : Lewandowski élu joueur du mois d'octobre

Le danger numéro un du Bayern Munich s'appelle Robert Lewandowski. Le meilleur buteur de la Bundesliga cette saison (11 buts au compteur en 6 matchs disputés) n'a pas terminé sa collection de récompenses individuelles. Il vient d'être élu joueur du mois d'octobre en Bundesliga.


Durant le mois d'octobre, l'attaquant polonnais a disputé 3 matches - étant absent à Cologne. Dans cette période, il a inscrit le total de 9 buts. Un quadruplé contre le Herta, un doublé contre Arminia, et enfin, un triplé face à l'Eintracht Francort.

"Pas seulement sur le terrain pour marquer des buts", estime Lewandowski




Au terme de la rencontre contre Francfort et du large succès du Bayern, le 24 octobre dernier, il avait valorisé le collectif de l'équipe dirigée par Flick. "Pour moi, mes records ne sont pas si importants. Je me concentre sur l'équipe et je veux toujours gagner. Pour nous, la saison sera épuisante avec tant de matchs et je ne suis pas seulement sur le terrain pour marquer des buts, mais je veux aider par ma présence", avait expliqué Lewandowski.

Leader du championnat allemand avec deux points de plus que le RB Leipzing, le Bayern affrontera le Werder Brême, samedi (15h30).