Bayern Munich: Kovac veut son Kanté

Reuters

Éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions par Liverpool et engagé dans une lutte compliquée pour la première place de Bundesliga avec le Borussia Dortmund, le Bayern Munich ne vit pas une saison idéale. 

Avant le choc de samedi contre la troupe de Lucien Favre (18h30), Niko Kovac, l'entraîneur de la formation bavaroise, est revenu en conférence de presse sur ce qu'il manquait à son équipe: "Aujourd’hui, pour réussir, et je vais prendre la France comme exemple, il vous faut un joueur comme N’Golo Kanté. Il fait le ménage partout où il passe. Le Real Madrid a aussi ce genre de joueur. Le Bayern Munich avait ce genre de joueur. Aujourd’hui, nous n’avons pas un joueur comme lui. Ceux qui sont ici doivent faire ce travail. Cela signifie que défendre est la tâche de chaque joueur."

Pour rappel, le club allemand pourra déjà compter sur le renfort d'un autre champion du monde en 2019-2020, en la personne de Lucas Hernandez qui a été acheté 80 millions d'euros à l'Atlético de Madrid.