Real-Zidane: "Les gens veulent voir un grand match de football" 

Zinedine Zidane s'est montré serein mardi en conférence de presse à la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions disputé mercredi au Stade Santiago-Bernabeu face au PSG.

En dépit de la pression et des enjeux, l'entraîneur merengue veut resté concentré sur le jeu proprement dit: "Je ne sais pas qui a le plus de pression. Nous n'avons pas de pression, nous sommes contents de jouer ce type de matchs. Nous voulons vivre ces matchs et les gens veulent voir un grand match de football. Ce n'est pas une finale pour moi, c'est un match de Ligue des Champions. Ce que nous devons faire, c'est bien jouer et, si nous le faisons, nous aurons des possibilités". 

Zizou a convoqué 24 joueurs pour cette rencontre, y compris Daniel Carvajal, pourtant suspendu. Le groupe du Real: Keylor Navas, Casilla, Luca - Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Achraf - Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asensio, Isco, Kovacic et Ceballos - Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vázquez et Mayoral.