Ligue des Champions : Monaco défiera la Juventus Turin

L'AS Monaco sera opposée à la Juventus Turin lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Le match aller au lieu à Louis-II. L'autre demie opposera le Real à l'Atlético.

L’AS Monaco connaît désormais son adversaire pour tenter de créer un nouvel exploit en Ligue des Champions ! Les Monégasques seront opposés à la Juventus Turin. Mauvaise nouvelle pour eux : le match aller aura lieu au stade Louis-II (3 mai) et retour une semaine plus tard au Juventus Stadium (9 mai). Les hommes de Leonardo Jardim vont tenter de percer le coffre-fort turinois, imperméable face au FC Barcelone lors des quarts de finale. Les deux formations se sont déjà affrontées à 4 reprises en Ligue des Champions. Leur dernière confrontation a été très frustrante pour les Monégasques, éliminés après un match aller très controversé... 

Juventus Turin - Monaco (1-0) - Quart de finale aller de la Ligue des Champions 2014-2015


Monaco - Juventus Turin (0-0) - Quarts de finale retour de la Ligue des Champions 2014-2015

 

A noter que l'autre demi-finale sera un remake des années précédentes. En effet, pour la 4ème fois de suite, le Real Madrid va retrouver son voisin de l'Atlético en Ligue des Champions. Le match aller aura lieu à Bernabeu.

 

 

 

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement