Mbappé : "L’arbitre ne sera pas mauvais tous les jours"

Reuters

Kylian, êtes-vous déçu par ce résultat ?
Oui, on est forcément déçus quand on a mené au score. Je pense qu’il y avait quand même du mieux par rapport aux performances que l’on a fournies en début de saison européenne. On avance, on est encore en vie dans ce groupe. On va continuer à travailler pour monter en puissance et gagner contre Liverpool.

Le retour des vestiaires a été dur pour le PSG…
Oui, il a été dur car, à domicile, ils ont essayé de pousser. On a essayé de rester haut mais ils nous ont forcés à rester dans notre camp. Il y a eu ce penalty et puis on a essayé de pousser comme on le pouvait et ce n’est pas rentré.

Quel suspense dans ce groupe, d’ailleurs…
C’est bien, je préfère ça que gagner 7-0 ou 8-0 et arriver contre d’autres équipes et ne pas être prêts. Au moins, on est dans le bain.

Et par rapport aux faits de jeu défavorables ?
Cela fait partie du jeu, il faut le prendre en considération. L’arbitre s’est peut-être trompé, il faut passer à autre chose. On se concentre sur nous, c’est le plus important car il y a encore du travail. L’arbitre ne sera pas mauvais tous les jours. A nous de continuer à travailler pour être prêts et anticiper ce genre d’erreur qui peut arriver.

Les votes du Ballon d’Or sont clos. Allez-vous attendre les résultats avec anxiété ?
Avec anxiété, non, car il n'y a rien qui peut se passer ! J'ai donné ce que j'avais à donner. J'ai pris du plaisir avec mes équipes durant toute l'année et on verra ce que ça donne.