LOU: Wisniewski titulaire à Castres

Lionel Beauxis (adducteurs) toujours indisponible, c'est une autre recrue qui, après le nul inaugural à domicile face à Toulouse (16-16), endosse la responsabilité de conduire le jeu et le poste d'ouvreur du LOU Rugby à l'occasion du premier déplacement de la saison à Castres ce samedi (18h) dans le cadre de la 2e journée du Top 14. 

Face aux Champions de France castrais, Jonathan Wisniewski, totalement remis de sa blessure à un mollet, composera la charnière au côté du jeune capitaine Baptiste Couilloud et succède à Jean-Marc Doussain, qui prend place sur le banc. Toutes les lignes du paquet d'avants subissent des retouches, mais ne permettent pas la titularisation de Félix Lambey, lui aussi remplaçant au coup d'envoi. A la différence de la ligne de trois-quarts que Pierre Mignoni et son staff laissent inchangés, à l'exception bien sûr de l'entrée de Jean-Marcellin Buttin, qui succède au malheureux Delon Armitage, opéré du genou gauche ce vendredi et dont la saison est terminée. 

Le XV lyonnais : Buttin - Arnold, Wulf, Ngatai, Nakaitaci - (o) Wisniewski, (m) Couilloud (Cap.) - Fourie, Sobela, Cretin - Roodt, Oosthuizen - Ric, Maurouard, Chaume.

Remplaçants : Lacombe, Menini, Carizza, Goujon, Doussain, Lambey, Regard, Choirat.