LOU: Goujon et Wisniewski ont signé 

Alors que le LOU Rugby, en s'inclinant à domicile, ce week-end, face au Racing 92 (22-24), a fait un sérieux pas en arrière dans la course à la qualification en phase finale, le club rhodanien continue de préparer l'exercice suivant, sans savoir s'il devra aussi nourrir des ambitions européennes.

Deux signatures ont été officialisées lundi avec les arrivées acquises de Loann Goujon (28 ans, 17 sélections), le 3e ligne international de l'Union Bordeaux-Bègles, qui s'engage pour une durée de 3 ans (2+1), et de Jonathan Wisniewski (32 ans), que son profil d'ouvreur-buteur, deux fois meilleur réalisateur du Top 14 (2011, 2015), mais surtout son expérience prédestine à succéder à Frédéric Michalak, retraité à la fin de la saison. Comme ce dernier, Wisniewski emprunte la filière désormais bien rodée entre Toulon et Lyon ; il lie son avenir au LOU pour une durée de 2 ans. 

Enfin, deux prolongations sont à signaler parmi les cadres de l'effectif lyonnais avec les nouveaux contrats de Virgile Bruni (+ 2 ans) et de Delon Armitage (+ 1 an).