Reuters

Les Texans perdent gros, "Big Ben" touche le fond

Dans une soirée marquée par les blessures de certaines stars, et notamment celle d'Odell Beckham Jr, les Texans ont eu leur lot de malheurs avec J.J. Watt, leur meilleur défenseur et l'un des tous meilleurs joueurs de la ligue, victime d'une fracture du plateau tibial et désormais absent jusqu'à la fin de saison. Sans son n°99, la franchise de Houston s'est finalement inclinée dimanche soir face aux Kansas City Chiefs (34-42), qui alignent un cinquième succès en cinq rencontres.

Parmi les autres rencontres de la soirée, on retiendra la nouvelle victoire in extremis des Packers d'Aaron Rodgers sur le terrain des Dallas Cowboys (31-35), dans un scénario pratiquement identique à la dernière rencontre de playoffs entre les deux équipes en janvier dernier.

Sinon, outre les succès majeurs des Panthers à Detroit (24-27) et des Eagles face aux Cardinals (34-7), il faut noter la déroute des Pittsburgh Steelers à domicile contre Jacksonville (9-30), marquée par les cinq interceptions subies par Ben Roethlisberger, qui aura cette confession terrible après la rencontre: "Peut-être que je n'ai plus le truc..."


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement