NBA : Le Jazz n'avance plus

Privé de Rudy Gobert blessé, le Jazz s'est incliné sur son parquet face aux Wolves (109-98). Towns, Butler et Teague terminent eux à plus de 20 points chacun.

L’embellie aura été de courte durée. Deux jours après avoir battu les Nets pour mettre fin à une série noire de quatre défaites de rang, le Jazz a rechuté à domicile face aux Wolves, battu 109-98 après avoir perdu pied dès le premier quart, conclu avec 19 longueurs de retard (33-14).

En l’absence de Rudy Gobert, sur le flanc pour au moins un mois, Donovan Mitchell a eu beau inscrire 24 points à 10 sur 19 aux tirs, les efforts du rookie n’ont pas suffi. Pas plus que ceux de Rodney Hood, auteur de 16 points en 21 minutes en sortant du banc.

La faute notamment à la prestation de Karl-Anthony Towns sous les panneaux, l’intérieur des Wolves profitant de l’absence de Gobert pour compiler 24 points à 10 sur 15 et 13 rebonds. Dans son sillage, mentions spéciales également à Jeff Teague et Jimmy Butler, respectivement auteurs de 22 points et 21 points et 10 passes, Taj Gibson complétant le tableau avec 15 points et 10 rebonds.


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement