NBA : Inarrêtables Celtics !

13ème victoire consécutive pour les Celtics qui se sont imposés face aux Nets grâce notamment aux 25 points de Kyrie Irving.

Treize à la douzaine pour Boston ! Inarrêtables depuis leurs deux défaites inaugurales, les Celtics ont en effet prolongé leur série gagnante en décrochant, à Brooklyn, une 13e victoire de rang. Un succès 102-109 qui s’est dessiné au retour des vestiaires, les Nets ayant eu le mérite d’atteindre la pause sur un score de parité (52-52) malgré un premier quart à l’avantage de leurs visiteurs (21-30), et qui doit beaucoup à Kyrie Irving.

Sur le flanc face aux Raptors, l’avant-veille, en raison d’une fracture au visage, l’ancien Cav a en effet fait un retour remarqué et pas seulement pour son masque de protection. Fort de ses 25 points à 8 sur 20, Kyrie Irving a terminé meilleur marqueur de la rencontre, et montré la voie à Marcus Morris et Jayson Tatum, pas en reste avec 21 points et 10 rebonds pour l’un et 19 points à 6 sur 9 pour l’autre. Dans leur sillage, Al Horford a complété le tableau avec 17 points et 11 rebonds.

De quoi rendre vains les efforts de Joe Harris, sorti du banc pour inscrire 19 points en 20 minutes ou de Rondae Hollis-Jefferson, auteur de 16 points et 9 rebonds. La tâche s’annonce plus rude pour les Celtics lors du prochain match puisque la meilleure équipe de la Ligue depuis le début de saison affrontera les Warriors, le champion en titre.


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement