NBA : Detroit, ça devient sérieux

Les Pistons n'en finissent plus de surprendre. Face à Miami, Avery Bradley (24 pts) et les siens ont signé leur dixième succès de la saison (sur treize matches).

Les Pistons s’imposent de plus en plus comme l’équipe surprise de ce début de saison. Dimanche, profitant de la visite de Miami, Detroit a en effet signé une cinquième victoire de rang,l'emportant 112-103 après avoir pris les commandes du match au retour des vestiaires, et ainsi conforté sa deuxième place au classement de la Conférence Est.

Un succès, le dixième de la saison en 13 matches, acquis dans le sillage de Tobias Harris, meilleur marqueur du match avec 25 points à 8 sur 15 et 7 rebonds, et d’Avery Bradley, qui suit avec 24 points à 9 sur 19 aux tirs. Mentions spéciales également à Reggie Jackson et Luke Kennard, respectivement auteurs de 17 et 14 points.

Côté Heat, Hassan Whiteside a bien compilé 20 points et 12 rebonds, Goran Dragic ajouté 18 points et 7 passes et Dion Waiters et Josh Richardson complétent le tableau avec 16 et 15 unités, il en aurait fallu plus pour éviter une nouvelle défaite et ainsi repasser en négatif (6-7). 


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement