Les Warriors impitoyables avec Portland

Golden State n’a pas fait dans la demi-mesure pour son deuxième match face à Portland. Les Warriors s'imposent 110-81 et mènent 2-0 dans la série.

Nouvelle démonstration de force des Warriors. Trois jours après un premier succès tranquille (121-109), les Californiens ont remis ça face aux Blazers, l’emportant cette fois 110-81 au terme d’un match maîtrisé de bout en bout.

Une victoire XXL d’autant plus probante qu’acquise en l’absence de Kevin Durant, touché au mollet. Et en l’absence de l’ancien joueur du Thunder, Stephen Curry et Klay Thompson n’ont même pas eu besoin de forcer, les deux compères se contentant de 19 points à 6 sur 18 aux tirs pour l’un et 16 points à 6 sur 17 pour l’autre.

Fort des 16 points d’avance à la fin du premier quart (33-17), Steve Kerr a pu faire tourner son effectif, JaVale McGee en profitant pour inscrire 15 points en 13 minutes tandis que Draymond Green compilait 6 points, 12 rebonds, 10 passes et 4 contres. De quoi rendre bien vains les 12 points de Damian Lillard ou les 11 de CJ McCollum.

Portland n’a déjà plus le choix et doit absolument remporter la troisième manche, samedi, à domicile.

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement