Les Christmas Day Games seront sur beIN SPORTS !

Toute l'équipe de NBA Extra va vous gâter pour Noël : retrouvez les Christmas Day Games le 25 décembre sur beIN SPORTS avec 5 très jolies affiches NBA.

Le Père Noël ne sera pas le seul à vous gâter pour les Fêtes. L’équipe de NBA Extra sera mobilisée pour vous offrir le 25 décembre le meilleur de la Ligue nord-américaine avec 5 très belles affiches à partir de 18h00. Autant vous dire vous dire que vous n’êtes pas prêt de dormir sur beIN SPORTS !

Cela débutera à 18h00 par un alléchant duel à l’Est entre les Knicks et les Sixers. Deux équipes qui poursuivent leur opération reconstruction avec brio. On suivra tout particulièrement le gros duel à l’intérieur entre Kristaps Porzingis, la nouvelle star de NY depuis le départ de Carmelo Anthony, et Joel Embiid, le nouveau phénomène de la Ligue. Leur opposition risque de faire des étincelles alors que l’excellent Ben Simmons, un ailier australien qui évolue comme un meneur, ou encore le Français Frank Ntilikina seront également de la partie. Le Madison Square Garden en savoure d’avance.

Rendez-vous ensuite à 21h00 pour la plus belle affiche de la soirée. Le remake des trois dernières finales NBA, rien que ça ! L’occasion pour Cleveland et Golden State de se jauger à quelques mois d’éventuelles retrouvailles en finale des Playoffs. On ne présente plus tous les protagonistes de cette affiche de rêve : LeBron James, Kevin Love, Isaiah Thomas ou encore Dwyane Wade d’un côté. Kevin Durant, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green de l’autre. Il devrait y avoir de très beaux points et, espérons-le, un finish dantesque à l’heure du dîner.

lebron



A 23h30, une autre énorme opposition de la Conférence Est entre deux équipes qui tenteront de faire trembler les Cavs et LeBron James en Playoffs. Les Wizards de John Wall et Bradley Beal ont rendez-vous au TD Garden pour y défier les Celtics de Kyrie Irving et Al Horford. Et ce pour la première fois de la saison ! Dans la foulée, vers 2 heures du matin, on passe à l’Ouest avec un très joli choc entre Oklahoma City et Houston ! Un duel de MVP en puissance au programme entre Russell Westbrook et James Harden et une rencontre qui devrait aller dans tous les sens ! Enfin, à 4h30, en guise de bouquet final, les Lakers de Lonzo Ball accueilleront les Wolves de Karl-Anthony Towns. De quoi combler tous les fans de NBA pendant plus de 13 heures de direct !


Le programme complet des Christmas Day Games sur beIN SPORTS :

18h00 : Philadelphia 76ers @ New York Knicks
21h00 : Cleveland Cavaliers @ Golden State Warriors
23h30 : Washington Wizards @ Boston Celtics
02h00 : Houston Rockets @ Oklahoma City Thunder
04h30 : Minnesota Timberwolves @ Los Angeles Lakers

harden