Cleveland, une victoire renversante à NY

Dans une ambiance un brin tendue, les Cavaliers ont su rattraper un retard de 23 points pour finalement s'imposer sur le fil face aux Knicks (104-101).

Menés de 23 points dans le troisième quart, les Cavaliers se sont offert un incroyable come-back dans la dernière ligne droite pour venir l’emporter à New York, s’imposant 104-101 après avoir inscrit pas moins de 43 points dans le quatrième acte.

Une victoire qui doit évidemment beaucoup à l’inévitable LeBron James, pas passé loin d’un nouveau triple-double avec 23 points, 12 passes et 9 rebonds, mais dont le principal artisan reste néanmoins Kyle Korver, auteur de 19 de ses 21 points dans le dernier quart. Mention spéciale également à Dwyane Wade, auteur de 15 points en sortant du banc, Kevin Love devant quant à lui se contenter de 6 points et 6 rebonds.

Chez les Knicks, si Kristaps Porzingis n’a pas affolé les compteurs, devant se contenter de 20 points à 7 sur 21 aux tirs, Tim Hardaway Jr a brillé avec 28 points et 10 rebonds et Enes Kanter a sorti le grand jeu sous les panneaux avec 20 points et 16 rebonds. Quant à Frank Ntilikina, rabaissé par LeBron James durant le week-end, il a rendu 7 points à 2 sur 5 aux tirs et 6 interceptions en 24 minutes.


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement