Twitter

Mauvaise nouvelle pour Gobert

Blessé au genou droit face à Miami, Rudy Gobert sera absent au moins un mois, son absence pouvant aller jusqu’à six semaines.

Nouveau coup d’arrêt pour Rudy Gobert. Après avoir déjà été blessé au genou gauche lors des derniers playoffs, l’intérieur tricolore en est quitte pour une nouvelle blessure, cette fois au genou droit. Conséquence du coup reçu lors de la rencontre face au Heat lorsque Dion Waiters a plongé dans ses jambes. Un coup d’ailleurs qualifié de "sale geste" par le Français à l’issue de la rencontre.

 

Et Rudy Gobert avait raison de l’avoir mauvaise contre le Floridien. A en croire The Vertical, le pivot du Jazz souffre en effet d’une contusion osseuse au genou droit et son absence devrait être comprise entre quatre et six semaines, attendu que l’ancien Choletais sera réexaminé dans quatre semaines. Un coup d’autant plus dur qu’en dépit du bon début de saison du Tricolore, meilleur contreur de la Ligue et auteur de 13,9 points, 10,5 rebonds et 2,5 contres de moyenne, Utah est à la peine en attaque et affiche un bilan guère reluisant de 6 victoires pour 7 défaites.

Pointé du doigt par le Français, Dion Waiters a tenu à se défendre devant les micros. "Je n’ai jamais été un sale joueur. J’ai plongé pour récupérer le ballon. Dites-lui d’arrêter de se prendre la tête. C’est juste comme ça. Je ne savais même pas que c’était lui. Je voulais le ballon, j’ai fait une action de basket. Il va directement sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas un spécialiste des réseaux sociaux, s’est ainsi emporté l’ancien Cav, ajoutant on a gagné, il a perdu, et alors. Je n’ai jamais été un sale joueur. S’il pensait que c’était un sale geste, il n’avait qu’à venir me voir comme un homme, me le demander, et je lui aurais répondu la même chose."


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement