Trezors Photography

La NBA Hoops Factory à Toulouse

Le 1er juillet 2017 s’est tenue la 2e édition du NBA Hoops Factory Tournament à la Hoops Factory de Toulouse. A gagner : des billets pour assister à un match NBA !

Tout au long de la journée, 30 équipes (venues de Toulouse et alentours mais aussi d’Ile-de-France) habillées aux couleurs des 30 franchises NBA se sont affrontées afin de décrocher le superbe prix promis à l’équipe vainqueur : des billets pour assister à un match NBA lors de la saison 2017-2018 !

Bruce Bowen, triple champion NBA avec les San Antonio Spurs et ancien coéquipier de Tony Parker, était présent afin de conseiller les jeunes joueurs âgés entre 14 et 18 ans. Il en a également profité pour rendre visite à certains membres (Ugo Mola, Carl Axtens et Iosefa Tekori) du groupe professionnel du Stade Toulousain avec lesquels il a pu discuter des similitudes entre les deux sports.

C’est finalement l’équipe des Brooklyn Nets qui a remporté la finale face au Sacramento Kings et qui aura la chance d’assister à un match NBA la saison prochaine !


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement