Reuters

Mercato : Manchester United met le paquet pour Ronaldo et Morata

Manchester United serait prêt à faire une offre mirobolante au Real Madrid pour le convaincre de lâcher Alvaro Morata et... Cristiano Ronaldo. 

Valorisé à plus de trois milliards d'euros malgré des résultats sportifs en berne, Manchester United peut s’enorgueillir d'être le club le plus riche du monde. Un pactole dont les Red Devils comptent bien se servir pour retrouver les sommets du football anglais et européen. A en croire le Daily Mail ce dimanche, le club détenu par les frères Glazer prépare ainsi une offre mirobolante pour attirer deux stars du Real Madrid.

La décision de CR7 ?

Séduit par le profil d'Alvaro Morata, MU espère faire d'une pierre deux coups en rapatriant également Cristiano Ronaldo, qui aurait exprimé des velléités de départ dès cet été à ses dirigeants. Pour convaincre la Maison Blanche de lâcher l'international espagnol et la star portugaise, le club mancunien aurait ainsi proposé son gardien de but David De Gea, suivi depuis plusieurs années par le Real, plus 183 millions de livres, soit près de 209 millions d'euros.

La Maison Blanche est-elle prête à étudier cette offre mirobolante ? Tout dépendra sans doute de l'état d'esprit de "CR7". Si le quadruple Ballon d'Or est bel et bien décidé à quitter Madrid, ses dirigeants pourraient y réfléchir à deux fois.