Mercato : Balotelli déjà d'accord avec l'OM ?

Panoramic

Débarqué il y a deux ans sur la Côte d’Azur, Mario Balotelli disputera vraisemblablement, samedi à Lyon, son dernier match sous les couleurs de l’OGC Nice. L’attaquant italien n’en fait d’ailleurs plus mystère. "Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France", a ainsi récemment confié l’ancien Milanais, auteur de 33 buts en 50 matches de Ligue 1.

Super Mario est déjà fan de l'OM

En fin de contrat, Mario Balotelli suscite évidemment de nombreuses convoitises. En Italie, Naples et surtout l’AS Rome seraient ainsi sur les rangs et le Borussia Dortmund se serait également récemment manifesté auprès de Mino Raiola, l’agent de l’international transalpin. Mais à en croire TMW, si ce dernier continue de discuter avec ces différents courtisans, un rendez-vous étant notamment prévu la semaine prochaine avec les dirigeants du club romain, l’OM aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le joueur niçois et pourrait finaliser son arrivée dans les tout prochains jours. Une arrivée qui ne ferait même plus guère de doute si les Phocéens parvenaient à se qualifier pour la Ligue des champions.

En cas de transfert, Mario Balotelli devrait débarquer à Marseille en terrain conquis. Et pas seulement parce que les Phocéens attendent toujours le «grand attaquant» promis par les dirigeants olympiens, Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ayant guère convaincu. Buteur au Stade Vélodrome la saison passée, l’attaquant italien avait en effet brossé les supporters marseillais dans le sens du poil. "Bravo pour le spectacle sur et hors du terrain, avait-il écrit à destination des fans de l’OM. Je sais que ça peut sembler bizarre mais je veux remercier les supporters de Nice pour ce matin au terrain d’entraînement et ceux de Marseille pour l’ambiance dans le stade. Bravo !"