Action Images / Panoramic

La séance de rattrapage : Özil, le prochain meneur de Barcelone ?

Özil en discussions avec les Blaugranas, Milik et « la bonne idée » pour Marseille, Aubameyang fait les yeux doux à l’AC Milan, Arsenal out pour Lemar : c’est la séance de rattrapage.

L’info du jour

Özil, le Barça à l’affût

A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Mesut Özil attise les convoitises. Et notamment celles du FC Barcelone. D’après le média espagnol Don Balon, le représentant du champion du monde d’Arsenal aurait discuté avec les dirigeants des Blaugranas. Dans l’impasse sur le transfert de Philippe Coutinho, les Catalans pourraient donc se rabattre sur le milieu offensif allemand pour renforcer leur attaque.

L’avis de la rédac’ : Inflexible sur le dossier Sanchez, Arsène Wenger pourrait se montrer plus souple concernant Özil.

Taux de faisabilité : 40%

Les bruits de couloir

Milik, « la bonne idée » pour Marseille ?

A la recherche d’un buteur, l’OM n’est pas encore sur les rangs pour signer Arkadiusz Milik (Naples). Mais Rudi Garcia, après la victoire sur Nantes (0-1), a admis que la venue de l’attaquant polonais serait « une bonne idée » pour les Olympiens. Un indice lâché par le coach de 53 ans ?

L’avis de la rédac’ : Acheté 35 M€ en 2016 à l’Ajax, Milik devrait être hors de portée des finances marseillaises.

Taux de faisabilité : 20%

Malcom ne bougera pas des Girondins

Au centre de plusieurs rumeurs (Monaco, Marseille, Wolfsburg), l’ailier brésilien « va rester à Bordeaux ». L’ancien des Corinthians l’a annoncé après le succès sur Metz (2-0), dans des propos rapportés dans L’Equipe.

L’avis de la rédac’ : Le natif de São Paulo devrait jouer une troisième saison sous le maillot bordelais

Taux de faisabilité : 95%

Aubameyang, l’appel du pied à Milan

Ex-joueur des Rossoneri, PEA veut revenir à San Siro. L’avant-centre gabonais du Borussia Dortmund l’a révélé lors d’un échange avec des internautes sur les réseaux sociaux. « Moi je veux, mais eux (les Rossoneri) ils dorment, qu'est-ce que je peux faire ? »

L’avis de la rédac’ : Avec Aubameyang, le Milan serait l’outsider ultime de la Juventus pour le titre.

Taux de faisabilité : 60%

Arsenal prêt à abandonner la piste Lemar ?

Selon le Daily Mail, le club londonien ne recrutera pas le milieu offensif de Monaco. Après une dernière proposition de 55 M€ rejetée par l’ASM, Arsenal se serait fait à l’idée de ne pas signer le gaucher de 21 ans puisque les Anglais ne souhaiterait pas augmenter leur offre.

L’avis de la rédac’ : En lice depuis plusieurs semaines pour s’attacher les services de l’international tricolore, il s’agirait d’un coup dur pour les Gunners en cas d’échec dans ce dossier.

Taux de faisabilité : 50%

Martial entre Tottenham et l’Inter ?

Anthony Martial quittera-t-il Manchester United cet été ? D’après The Sun, Tottenham aurait offert 30 millions d’euros aux Red Devils pour le Français. Une somme refusée par la formation de José Mourinho. Du côté de l’Inter, on aimerait récupérer l’ex-monégasque en prêt. Pourquoi pas en cédant Ivan Perisic à MU ?

L’avis de la rédac’ : Si Manchester United se sépare de Martial, il ne le bradera certainement pas à un concurrent tel que les Spurs.

Taux de faisabilité : 40%


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement