Ligue 1 Conforama - L'OL soutient Genesio

Reuters

La défaite subie à domicile face à Nice vendredi soir (0-1) a ravivé les tensions du côté de l'Olympique Lyonnais. Pris en grippe par une partie du public rhodanien, Bruno Genesio a été insulté par des supporters, alors qu'il fêtait son anniversaire en famille, notamment en compagnie de sa fille. Une vidéo a fuité sur les réseaux sociaux. L'entraîneur de l'OL semble prêt à en découdre avec les individus en question.

 

 

Après avoir reçu le soutien de nombreuses personnalités du monde du football, dont son ancien joueur Alexandre Lacazette, le technicien de 52 ans a pu compter ce mardi sur son club. "L’Olympique Lyonnais a apporté dès hier son soutien à Bruno Genesio et sa famille pour l’incident survenu samedi qu’il condamne avec la plus grande fermeté. Le club n’a pas tenu à s’exprimer plus tôt pour ne pas entretenir le buzz que certains s’efforçaient de créer", peut-on ainsi lire dans un communiqué de l'OL publié pour couper court à toute polémique, certains critiquant le manque de réaction du club. 

Toujours prompt à réagir sur les réseaux sociaux, le président Jean-Michel Aulas a lui aussi posté un message. "Quelques fois, il faut savoir regarder et écouter avant d'intervenir: Merci aux très nombreux témoignages de soutien et reconnaissance à Bruno qui retrouve ainsi une légitimité tellement méritée..." Pas sûr que certains supporters des Gones aient la même analyse.