LeBron James adoube Mbappé

Instagram

Les stars de la NBA semblent décidément apprécier le PSG. Samedi, c’est ainsi Jimmy Butler qui était dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre face à Angers (3-1). Lancé dans une tournée mondiale pour son équipementier, LeBron James a à son tour fait escale dans la capitale, le temps de répondre à quelques obligations dont l’inauguration d’un playground à Bagnolet.

Et si contrairement au joueur des Wolves, le quadruple MVP de la Ligue n’a pas fait le déplacement jusqu’au Camp des Loges, il n’en a pas moins rencontré les deux principales vedettes du PSG: Neymar et Kylan Mbappé, avec lesquels il partage le même équipementier. L’occasion d’échanger tuniques et quelques amabilités comme en attestent les messages postés sur les réseaux sociaux.

"Quel plaisir de m'entretenir longuement avec cette légende. Merci pour tous tes conseils King", a notamment écrit le jeune Français. Et la star des Lakers, qui est reparti avec un maillot de l’équipe de France à deux étoiles floqué du n°10, n’a pas été en reste. "The Chosen One & The Chosen One Junior", soit "L'Elu et l'Elu Junior", a-t-il ainsi posté en référence à son surnom lors de son arrivée en NBA, à seulement 19 ans. Car à l’instar de l’ancien Monégasque, King James s’y connait en matière de précocité…