Guingamp-Kombouaré: "J'attends une réponse..."

Le derby breton face à Lorient ce samedi, au Moustoir (20 heures), dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, tombe à pic pour des joueurs d'En Avant Guingamp qui doivent une revanche à leur coach Antoine Kombouaré en rogne après l'élimination de son équipe en quarts de finale de la Coupe de la Ligue mercredi, à Bordeaux (3-2). 

"Je suis toujours assez cash, je dis les choses comme je les ressens et comme je les vis. Quand vous prenez 3 buts et, surtout, offrir autant de situations à un adversaire, vous ne pouvez pas gagner un match, a expliqué Kombouaré vendredi en conférence de presse. Ce qui est surtout très important, c'est qu'on ait compris ce qui n'a pas fonctionné là-bas, les erreurs qu'on a commises, faire la bonne analyse. Et, après, j'attends une réponse demain (samedi), rectifier le tir." Pour l'occasion, le groupe guingampais enregistre les retours de Marçal, Diallo, Didot et Briand, tous ménagés en Coupe de la Ligue. 

Le groupe guingampais - Gardiens : Romain Salin, Kallé Johnsson. Défenseurs : Jérémy Sorbon, Benjamin Angoua, Christophe Kerbrat, Dorian Lévêque, Fernando Marçal. Milieux : Lucas Deaux, Moustapha Diallo, Thibault Giresse, Baïssama Sankoh, Etienne Didot. Attaquants : Nill De Pauw, Alexandre Mendy, Sloan Privat, Yannis Salibur, Jimmy Briand, Ludovic Blas. 


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement