Icon Sport

Garcia: "Evra est un grand champion"

Rudi Garcia est revenu sur le cas de Patrice Evra, ce samedi en conférence de presse de veille du match Amiens-OM. Le latéral gauche marseillais a été particulièrement chahuté par les supporters et la presse après sa prestation calamiteuse lors de la défaite contre Rennes, dimanche dernier en Ligue 1 (1-3).

"Ce qui est certain c’est qu'on ne peut pas faire la saison avec un seul latéral gauche, a argumenté l'entraîneur de l'OM. Donc Pat' (Evra) ne peut pas tout jouer et Jordan (Amavi) ne pourra pas tout jouer. Moi je compte sur tous mes joueurs. C’est valable à tous les postes. On ne pourra pas jouer 55 ou 60 matches, on espère le plus possible, avec toujours le même onze, sinon on va aller au devant de grosses déconvenues sur les plans athlétique, des blessures et de la forme physique.

Si on a pris Jordan c’est parce qu'il a de la qualité, on le savait et il l'a démontré, encore plus en deuxième période sur le dernier match. Après on sait que Pat' c’est un grand champion et les grands champions se relèvent toujours, je n'ai pas de doute là-dessus. Lui comme tous les autres seront très importants cette saison, je compte sur chacun d'entre-eux. A nous de gagner les matches pour que tout redevienne positif."  


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement