Twitter

Bastia: Cioni allume Saint-Maximin

Force est de constater que Gilles Cioni n’a guère apprécié les récentes déclarations de son coéquipier Allan Saint-Maximin. Le jeune attaquant bastiais, à son avantage depuis le début de saison mais seulement auteur de 3 buts et 2 passes décisives depuis son arrivée en Corse, s’était en effet plaint que «tout repose sur lui» au Sporting. Un propos qui a fait réagir son partenaire de la défense.

"J'aimerai revenir sur une déclaration d'Allan Saint-Maximin où il dit avoir l'impression que tout reposait sur lui. Je voudrais le rassurer, j'ai revu ses statistiques, il y a 3 buts et 2 passes décisives en 22 matchs, a-t-il commenté en conférence de presse.Donc, s'il a peur d'avoir trop de pression, je voudrais le rassurer. Il a 19 ans, je ne lui en veux pas. C'est peut-être de notre faute, de celle du staff technique ou celle de la presse de lui avoir fait croire ça. Je ne sais pas si quand on fait 2 passements de jambes et des petits ponts on gagne des matchs..."

Gilles Cioni et le Sporting devront en tout cas apprendre à faire sans leur jeune attaquant qui, prêté par Monaco, ne sera pas du choc face au leader, ce vendredi, à Furiani.