Reuters

Balotelli prêt à continuer avec Nice !

Mario Balotelli serait très proche de signer un nouveau contrat avec l'OGC Nice. 

Mario Balotelli ne devrait pas être présent lundi à la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice. Pourtant, l'attaquant italien pourrait bien poursuivre l'aventure avec les Aiglons. Selon une information dévoilée ce dimanche soir sur le site internet de Nice-Matin, "Super Mario", auteur de 15 buts en 23 matches de Ligue 1 lors de l'exercice 2016-2017 mais en fin de contrat le 30 juin, serait entré en négociations avec les dirigeants azuréens pour signer un nouveau bail du côté de la Promenade des Anglais.

Pour le quotidien régional, qui cite un proche du dossier, il ne resterait que "quelques détails à régler". Une fois ce nouveau contrat signé en tout début de semaine - mardi selon son agent Mino Raiola, cité par un journaliste de Nice-Matin -, l'international transalpin (33 sélections, 13 buts), qui avait suscité l'intérêt du Borussia Dortmund, de Naples et de l'OM, rejoindrait le groupe de Lucien Favre mercredi, en même temps que les joueurs sud-américains, Dante, Dalbert et le gardien Walter Benitez, qui se sont vus accorder deux jours de vacances supplémentaires.

L'OGC Nice, qui disputera dès le mois de juillet le tour préliminaire de la Ligue des champions, a déjà annoncé trois nouvelles recrues, toutes au milieu de terrain: Jean-Victor Makengo (Caen), Adrien Tameze (Valenciennes) et Pierre Lees-Melou (Dijon). Le prêt de Giannelli Imbula, en souffrance à Stoke, serait également en bonne voie.  


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement