Reuters

ASM-Jardim: "80% des gens pensaient qu'il était fini"

Auteur d’un doublé, ce samedi, en match décalé de la 6e journée de Ligue 1 opposant l’AS Monaco à Strasbourg (3-0), Radamel Falcao a signé ses 8e et 9e réalisations de la saison. Des statistiques folles qui font du Colombien le meilleur artificier du championnat de France. Mais pas de quoi surprendre Leonardo Jardim, qui a toujours cru à un retour au premier plan de son attaquant, après des passages difficiles à Manchester United puis à Chelsea.

"Falcao est un grand joueur, un grand professionnel avec une attitude toujours positive. Il travaille pour l'équipe défensivement et est aussi un leader de vestiaire. C'est notre capitaine et je suis content pour lui. Il y a un an et demi, 80% des gens pensaient qu'il était fini. Aujourd'hui, il est à un grand niveau",  s’est enthousiasmé le coach monégasque en conférence de presse d’après-match.

"Je suis sûr qu'il marquera plus de buts que la saison passée. C'est sa deuxième année avec moi. J'ai confiance. Il est au niveau de ce qu'il était à Porto ou à l'Atletico", a ajouté l’ancien technicien du Sporting. Il est vrai qu’à 31 ans, "le Tigre" n'a jamais semblé rugir aussi fort.


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement