Reuters

Appel rejeté pour Neymar, privé de Clasico

Mauvaise nouvelle pour le Barça…

C’est un nouveau coup de massue pour Neymar Jr. Au lendemain de l’élimination du FC Barcelone contre la Juventus Turin (0-3, 0-0), en quarts de finale de la Ligue des champions, l’attaquant brésilien (25 ans) a reçu jeudi la confirmation qu’il ne pourrait pas disputer le très attendu Clasico face au Real Madrid, dimanche soir à Santiago-Bernabeu (20h45).

Suspendu pour trois matches en raison de son comportement suite à son expulsion face à Malaga (0-2), il y a deux semaines en championnat, le n°11 blaugrana avait encore un d’espoir de jouer ce choc de la 33e journée de Liga puisque le Barça avait contesté cette sanction. Mais la fédération espagnole de football (RFEF) a finalement rejeté cet appel.

Le buteur auriverde a encore une infime chance d’affronter les Merengues, les dirigeants catalans ayant présenté un autre recours devant le Tribunal arbitral du sport espagnol. Ils croisent désormais les doigts pour que le TAD décide que cet appel soit suspensif, ce qui permettrait alors à "Ney" de jouer ce week-end. La réponse est attendue vendredi.


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement